Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChristalineChristalineDébutant
Sexe : Féminin
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... Vide
MessageSujet: Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...   Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyMar 18 Aoû - 18:39

bj Voilà, j'ai une carpe koï qui semble avoir un problème, elle reste à la surface, surtout au niveau de la queue, elle semble avoir un problème pour plonger, elle vient quand même manger.. Cette carpe à environ 8 ans et n'a jamais grandit comme les autres, et aussi elle a une déformation de la colonne, qui forme un s... Que peut elle avoir et peut on y remédier? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonononoMaitre
Sexe : Masculin
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... Vide
MessageSujet: Re: Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...   Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyVen 21 Aoû - 21:12

Difficile à dire....il y a d'autres signes extérieurs que la déformation ?
Pour la déformation, çà peut être génétique, une carence en vitamine ou un coup de bec de héron (j'ai un poisson qui a vécu des années comme çà....blessure de héron).

Revenir en haut Aller en bas
ChristalineChristalineDébutant
Sexe : Féminin
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... Vide
MessageSujet: Re: Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...   Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptyDim 23 Aoû - 11:19

Je les nourris avec du sera pond, mix royal, pour les hérons je n'en ai jamais vu, étant donné que le bassin est devant l'enclos des chiens, je ne pense pas que des hérons y viennent. Par contre ça pourrait être une blessure de chat peut être... En fait c'est arrivé assez tôt cette déformation, et elle n'a pas grandit, elle est beaucoup moins longue que les autres que j'ai pourtant acheter après elle... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristalineChristalineDébutant
Sexe : Féminin
Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... Vide
MessageSujet: Re: Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...   Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... EmptySam 27 Aoû - 12:26

Notre petite carpe handicapé est morte au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... Vide
MessageSujet: Re: Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...   Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux carpes koi mortes
» Vends carpes koî
» Bassin de mes carpes KoÏ 34
» Je cherche des carpes Koi
» Avis sur carpes / koi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Vos poissons :: Maladies-
Sauter vers: