Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
Présentation de Gariwald EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
Présentation de Gariwald EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
Présentation de Gariwald EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
Présentation de Gariwald EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
Présentation de Gariwald EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
Présentation de Gariwald EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
Présentation de Gariwald EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
Présentation de Gariwald EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
Présentation de Gariwald EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
Présentation de Gariwald EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Gariwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéPrésentation de Gariwald Vide
MessageSujet: Présentation de Gariwald   Présentation de Gariwald EmptySam 27 Juin - 15:33

Salut !

Je m'appelle Gérald (c'était déjà pris, et "G" aussi), j'ai 33 ans, je suis originaire d'Auvergne où je vis actuellement, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie ailleurs, principalement à côté de Marseille.

Je n'ai pas grand grand chose à raconter sur moi, car je suis très très lourdement handicapé, donc je n'ai pas de profession, et je ne pratique aucune activité digne de vraiment vous en parler ! Je suis un peu un geek par la force des choses. :)

Pourquoi je suis ici : ça fait plus de 20 ans que j'ai envie d'avoir un petit bassin, sans en avoir jamais eu la possibilité. Quand je suis arrivé où je suis actuellement, j'ai installé un tout petit bassin extérieur de 250 litres avec quatre poissons rouges. Cependant, je vais bientôt déménager dans une maison dont je serai propriétaire, et j'envisage de me faire construire un bassin de 20 m³ (4X5 environ) pour une dizaine de koi. Et comme je voudrais faire les choses bien et offrir un cadre le meilleur possible aux êtres vivants que je compte accueillir, j'ai décidé de rejoindre un forum d'amateurs, pour en discuter.

Je compte clairement obtenir des conseils de la part des intervenants habituels du forum, cependant je ne viens pas vraiment juste pour obtenir mes informations et repartir, j'aimerais vraiment m'intégrer dans une communauté d'amateurs de koi, pour pouvoir en apprendre plus sur ces animaux, pouvoir échanger des idées, ce genre de choses. Bref, vraiment faire parti d'une communauté.

Petite précision utile, je ne suis pas spécifiquement fan du Japon à la base. J'aime bien la culture japonaise, j'apprécie beaucoup leur civilisation, mais je ne fais pas parti des "fans" du Japon, et si je m'intéresse aux carpes, c'est surtout pour l'esthétique et le caractère des poissons en question, pas pour avoir un bout de Japon dans mon jardin.

Voilà voilà, sinon je ne veux pas vous faire une liste exhaustive les choses qui m'intéressent dans la vie car je m'intéresse à un peu tout. Je reste à votre disposition en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
patoche62patoche62Administrateur
Sexe : Masculin
Présentation de Gariwald Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gariwald   Présentation de Gariwald EmptyLun 29 Juin - 18:15

salut gerald , merci pour ta presentation et bienvenu , comme tu la citer precedement ont est tous amateurs et passionnée ,
en te lisant tu et handicapé donc ton bassin tu le fait par une entreprise ou par la famille , 20m3 c'est un beau bassin (6h d'ensoleillement minimum) il te faudra la filtration appropriée au bassin , les kois son superbe mais trés fragile tu le verra quand tu en aura , et on et pas obligé d'aimer le japon pour avoir des kois lol pour ma par j'en suis fan , j'ai meme fait mon jardin japonais chaniwa , voila au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://PatocheoriginaL.spreadshirt.fr/
 

Présentation de Gariwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Law présentation
» présentation
» presentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Présentation-
Sauter vers: