Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation vince76930, avis aérotranskoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince76930Débutant
Sexe : Masculin
Présentation vince76930, avis aérotranskoi Vide
MessageSujet: Présentation vince76930, avis aérotranskoi   Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyVen 22 Juin - 1:39

Salut je suis vincent j'ai 27 ans et j'habite à proximité du havre.
J'ai fait mon premier bassin qui a été mis en eau en mars 2012 il fait un peu plus de 6m3 avec un fosse de 1.20m de profondeur.
Niveau matériel j'ai une pompe deux sortie jet d'eau et cascade de marque laguna 6m3/h avec filtre uv tmc 30w et petit filtre bi-chambre agriline donné pour 6,5 m3 empoissonés le tout aidé par des semences de bactéries bactogen de aquatic science.
J'ai mis pas mal de plantes iris, jonc , caltas, menthe, nénuphars et quelques oxygénantes.
Au bout d'un mois j'y ai introduit quelques poissons rouges et deux kois tosai 15 cm environ acheté chez normandie kois. Les voici


Présentation vince76930, avis aérotranskoi Img2026i

Il y a 15 jours je me suis fait plaisir toujours chez normandie koi avec un jumbo tosai environ 25cm

Présentation vince76930, avis aérotranskoi Photo1vuc

Présentation vince76930, avis aérotranskoi Img2443e


Mais comme je suis un éternel insatisfait j'aimerais y introduire deux kois de plus de 30/40 cm car les miens font tout rikiki dans mon bassin mais ne voulant pas mettre des sommes astronomiques mon choix s'est porté sur aérotranskoi qui est apparament partenaire du forum, j'aimerais avoir vos avis sur ses kois israéliennes surtout sur le devenir des couleurs dans le temps car mon pére avait fait un achat il y a quelques années chez un grossiste en poisson une koi tricolore pas japonaise (blanche orange noire) 30 cm pour 60€ mais maintenant elle est devenu très moche quasi blanc/bleuté avec quelques tâches noires.

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
patoche62patoche62Administrateur
Sexe : Masculin
Présentation vince76930, avis aérotranskoi Vide
MessageSujet: Re: Présentation vince76930, avis aérotranskoi   Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyVen 22 Juin - 17:27

salut , moi je suis un grand acheteur chez julien , et je peut te dire que c'est kois son de bonne qualité , recement jai acheter une koi shiro utsuri et jsuis content , d'autre du forum on acheter chez lui aussi et jpense qu'il son tres satisfait ,
Revenir en haut Aller en bas
http://PatocheoriginaL.spreadshirt.fr/
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
Présentation vince76930, avis aérotranskoi Vide
MessageSujet: Re: Présentation vince76930, avis aérotranskoi   Présentation vince76930, avis aérotranskoi EmptyVen 22 Juin - 18:29

Premiers conseil enleve les poissons rouges car ca se reproduit tres vites et tres bien tu risque de perdre de la place pour des koi et pour aerotranskoi j en entends que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
Contenu sponsoriséPrésentation vince76930, avis aérotranskoi Vide
MessageSujet: Re: Présentation vince76930, avis aérotranskoi   Présentation vince76930, avis aérotranskoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation vince76930, avis aérotranskoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aerotranskoi
» bienvenue AEROTRANSKOI
» Avis sur carpes / koi
» présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Présentation-
Sauter vers: