Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonononoMaitre
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:52

Ben voilà...suffit d'en parler pour en voir...2 hier, un déjà légèrement noir et un autre presque transparent, tous les 2 faisant moins d' 1cm de long...reste à voir s'ils vont survivre et si ce sont des kois ou des PR ou fifty-fifty.
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:29

Moi j'en ai 3 dans mon bac, les 3 sont encore tout gris car ils sont né il y a même pas 2 semaines, j'ai bien hâte de voir a quoi ils vont resemblé, c'est à suivre. Dans mon bassin pour l'instant je ne voit rien encore. Ils sont surement bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:55

Bonjour a tous, j'ai 4 petits avelins finalement dans mon bac et je n'en voit pas encore dans mon bassin, ils ont déjà commencé à changer de couleur, ils ont pas encore 1 mois et ils sont déjà orangé, je vous les présente:nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Img_2911nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Img_2912nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Img_2913
Pensez-vous que je devrais changer l'eau ou juste nettoyer le bac car j'ai pas encore mis de filtreur à eau j'ai juste mis un bulleur car ils sont tellement petit que j'aurais peur que le moteur les aspire? Merci de vos super conseil si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:21

tu peux changer l eau ca sera plus efficaces tu changes avec l eau du bassin si qualitee ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:50

Attention aux algues vertes trop nombreuse elles sont nocives (dégagement de co2 la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:56

ok merci des conseilles, je vais tout nettoyer en prenant bien soin de ne pas les blesser
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:38

voici les 4 bébé koinafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 4_koi10
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:08

petit deviendra grands

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:23

oui je l'espère bien, je m'en vais chercher une aquarium 33 gallons pour les petit car l'hiver est froide au québec et je ne voudrais pas les perdre, je prend pas de chance, sa fait 5 ans que j'attendais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:39

fait pas trops de depense quands meme car 4 alevins j ai pas bcps d espoir que tu en sauve 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:04

non non, c'est du usager avec meuble $65 pour tout le kit c pas cher du tout et en plus sa va me servir pour les année a venir
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:03

une petite astuce pour mettre le filtre en marche sans aspiré les alevins, prévois un collant et un petit bout de plastique. le but et de bouché une parti de l'aspiration de l'eau avec le plastique. le collant pour faire tenir le tout. Il faut bouché aussi l'entré et la sortie du filtre avec le collant. il faut réduire la puissance au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:43

oui merci, je pensais mettre un genre de petit filet ou des bas de nylon mais si mon idée ne fonctionne pas je vais essayer la tienne
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:33

j'ai suivi tout les conseil et malheureusement il en meurt 1 tout les jours, je suis désespéré, quesque j'ai fait de pas correcte...il m'en reste juste 1 et j'ai bien peur de le perdre aussi
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:57

Bonsoir à cette age là c'est très difficile des garder. Des fois on n'y arrive des fois pas du tout. Il est dur des nourrirent correctement et la moindre bactéries devient compliqué.

Je serais toi je ferais un changement d'eau 1/3 de l'aquarium avec de l'eau du bassin. Autre solution mettre l'alevin dans le bassin. IL a toutes ses chances à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:32

j'ai juste mis de l'eau du bassin aucun du robinet. mettre l'avelin dans le bassin j`aurais peur qu'il meurt aussitôt, j'en ai même vue un autre aujourd`hui dans le bassin et sa ma tenter de le mettre dans l'aquarium mais je me suis rétracté en me disant qu'il ne surviverait peut-être pas lui non plus, je pensais peut-être le mettre en aquarium cette automne au cas ou il ne passerait pas l'hiver au grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:35

Souvent on pense qu'ils sont plus sécurité dans l'aquarium mais il en est rien. L'eau est très dur a contrôler dans l'aquarium. Si il à de quoi ce caché il n'y à pas de raison qu'ils ne survive pas dans le bassin. De plus ils grossiront beaucoup plus vite dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:10

tu sais tu n avais que 4 alevins dans ton aquarium c est pas pour rien qu une femelle koi peux pondre plus de 300000 oeufs c est reellement un petit pourcentages qui survit
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:15

c'est plate qui meurent 3 semaines plus tard car sa ma donner de faux espoir :( mais je reste positive et je vais me reprendre l'an prochain avec plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:54

et voilà le dernier est décédé ce matin il en reste juste 1 dans mon bassin et je n'ose pas le mettre en aquarium car il risquerait de mourir lui aussi :(((((
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:35

bonjour fait confiance à la vie. Il a survécus jusque là n'y a pas de raison pour qu'il ne continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisénafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esce que koi peu pondre 2 fois dans une été?
» nafie-koi papillon
» nafie-mes koi vue de dessus
» nafie-je vous présente mes koi
» nafie-mon bassin en 2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Vos poissons :: vos Koï-
Sauter vers: