Je me présente, Nathalie, j'ai 43 ans, 2 enfants dont une fille de 21 ans, un garçon de 19 ans et une petite fille de 2 ans, je suis donc une mamie hihihi j'ai un conjoint depuis 12 ans et je suis une passionné de koï comme vous tous. J'ai eu mes premier koï il y a 5 ans et mon tout dernière je l'ai acheté il y a trois jours. Je suis vraiment pas une experte mais j'adore ces superbe poissons. J'ai deux koï papillon rouge et noir qui sont des femelles, un qui est doré et je crois que c'est un mâle une autre jaune qui à 2 ans et mon dernier qui a trois ans et qui est trois couleur. Je vais vous mettre des photos dès que je vais bien comprendre la façon de le faire. J'ai hâte de partager ma passion avec des passionné comme moi car dans mon milieu (famille, amis ect...) je connais personne qui ont cette passion, donc personne qui peu vraiment m'aider comme ex: savoir si j'ai bien su faire la différence d'un mâle ou femelle ou bien savoir de qu'elle sorte qu'ils sont (koi). Alors me voici parmis vous.
A bientôt
Nafie