|
Auteur | Message |
---|
enya Sexe :
| Sujet: presentation enya Ven 18 Juil - 7:01 | |
| bonjour nous sommes actuellement entrain de terminer un bassin de 2000l avec cascade (mon mari et moi) a finir le tour, faire un pont etc, pour l'instant 10 poissons rouges et quelques plantes J'aimerai une fois que tout est bien installé y mettre des carpes koî, j'aurai besoin de vos conseils, , à très bientôt
Dernière édition par enya le Dim 27 Juil - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
djembi Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Ven 18 Juil - 8:20 | |
| Bonjour.................bienvenue a vous deux
Pour les kois faut au moins 1 m3 par koi,pourriez vous poster des photos dans la bonne rubrique!!
MERCI |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Sam 19 Juil - 16:15 | |
| re je n'ai mis aucune photo, alors pourquoi me dites vous de mettre dans la bonne rubrique, le bassin n'est pas entièrement terminé, alors pas tout de suite pour mettre des photos sur le forum, vous me dites 1 koî pour 1000l , donc pas plus de deux, est ce vraiment la peine..... |
|
| |
djembi Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Sam 19 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 20 Juil - 9:23 | |
| ok j'irai mettre quelques photos dans le post approprié, c'est modeste par rapport à ce que j'ai vu sur le forum, mais ce ne fut pas facile sur un terrain de montagne..... à bientôt |
|
| |
philip62320 Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 20 Juil - 11:03 | |
| on dis 1 koi pour 1000 litres mais bon je pense avec une bonne filtration sur 2000 litres tu peu en mettre 4 moi j ai 6000 litres et j ai 8 koi pas de japonnaise des européenne c etais pour essayé elle tienne bien elle grandissent tous sa en cohabitation avec d autre type poissons rouge etc.... apres a vous de voir mais pour moi tous par de la filtration |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 20 Juil - 12:18 | |
| j'attends de bien finir le bassin, ensuite 2 pour commencer, peut être courant aout je viens de prendre des photos, dommage ce qui est rare en cette saison il y a des nuages |
|
| |
djembi Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 20 Juil - 17:28 | |
| 4 kois :( faudra moderer et controler la nourriture et en prendre de bonne qualiter genre takazumi et eviter les sticks gonfler a l air et privilegier les pellets a forte doses de proteines...... |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 20 Juil - 19:14 | |
| pour les conseils d'abord 2 voir si ils se plaisent, j'avais lu qu'ils aimaient être en groupe, c'est le bien être du poisson qui prime, |
|
| |
gadji40 Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Lun 21 Juil - 16:07 | |
| et bienvenue |
|
| |
philip62320 Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Lun 21 Juil - 17:15 | |
| une boite a aire pour le mélange gazeux pour bien oxygéné les poissons |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Mar 22 Juil - 20:49 | |
| boite à air ? je vais me renseigner..... Je viens de vider le bassin, il est tout propre, et de le remplir à nouveau |
|
| |
djembi Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Mar 22 Juil - 23:46 | |
| boite a air...................compresseur..............bulleur...............airflow... |
|
| |
Benooze59 Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Mer 23 Juil - 8:34 | |
| Hello !
Bienvenue à toi ! J'ai quelques Koi (yamabuki Ogon, Shusui, bekko, Tancho) et je te recommande aussi un p'tit bulleur ;-) Tu peux voir des photos de mon bassin et poissons dans la bonne rubrique.
Perso, j'ai pris un bulleur avec une barre à bulle, mes Koi adore ! Et bon courage pour ton bassin très jolie en montagne. |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Mer 23 Juil - 14:23 | |
| je vais aller voir au post approprié mais nous avons une cascade, nous avons profité de la pente naturelle, un jet d'eau et un filtre approprié |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 27 Juil - 12:00 | |
| je suis déçue il n'y a pas beaucoup d'activités sur le forum |
|
| |
philip62320 Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 27 Juil - 13:52 | |
| c est les vacance aussi lol |
|
| |
enya Sexe :
| Sujet: Re: presentation enya Dim 27 Juil - 14:25 | |
| c'est vrai, je suis en vacances toute l'année, c'est normal tout le monde sort, je suis allongée à l'ombre près du bassin, sur ma terrasse plein soleil, je viens de me baigner, et aujourd'hui je voulais être là pour le podium du tour de France Il fait chaud les poissons dorment, je vais en faire autant |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: presentation enya | |
| |
|
| |
|