| Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? | |
|
Auteur | Message |
---|
nafie Sexe :
| Sujet: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Jeu 12 Juil - 4:38 | |
| Petite question pour les éleveur. Pouvez vous me dire pourquoi que mon avelin qui a seulement 5 jours de différence avec les autres est 20 fois plus gros? Il a éclo le 23 juin et les autres le 28 juin. Il a même pas 3 semaines et il mange déjà des petits avelins mort. |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Jeu 12 Juil - 18:29 | |
| une autre petite question... a quelle âge qu'ils ont leurs barbillon? |
|
| |
nono Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Ven 13 Juil - 10:17 | |
| Salut Nafie,
Oui, c'est marrant...la différence est "énorme" qd même...serait pas n espèce différente ? Tu n'as que des kois dans ton étang ? |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Ven 13 Juil - 16:00 | |
| Salut nono, pour répondre a ta question et bien oui j'ai juste des koï, c sa qui est bizare, j'ai hâte de voir dans quelques semaines de quoi il va avoir l'air. |
|
| |
nono Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Ven 13 Juil - 17:03 | |
| ouaip....quoique j'ai déjà eu un poisson venu de "nulle part"...probablement un oeuf fécondé apporté par un oiseau...sûr et certain car je n'avais pas de poisson à queue "triple" dans mon étang. Enfin, tant que tu ne te retrouves pas avec un requin blanc |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Ven 13 Juil - 17:20 | |
| hihihihii J'ai une koï dans mon bassin qui a doublé en 1 année et je me disais que sa doit être un koi géant et que ce bébé devrait être sa mère pour avoir autant grandit en si peu de temps, il a même pas encore 3 semaines, j'ai ben hâte de voir dans 1 mois de quoi il va avoir l'air, sa va être a suivre |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Ven 13 Juil - 17:26 | |
| Esce que tu sais quand leurs barbillon commence a paraître? |
|
| |
nono Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Sam 14 Juil - 7:19 | |
| Non, désolé, je n'y ai jamais prêté attention...j'ai essayé de faire qqs recherches rapides sur internet mais je n'ai pas trouvé de références non plus. Peut-être que d'autres pourraient t'aider à ce sujet... |
|
| |
lekoi Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Dim 15 Juil - 8:11 | |
| |
|
| |
dduddulle Sexe :
| Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| As tu plus de doitsu ou carpe à écaille de ton bassin? La croissance est totalement différente entre les 2? Ca peut etre une explication et son alimentation (s'il se nourrie en effet des cadavres) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? | |
| |
|
| |
| Avelin beaucoup plus gros que les autres, pourquoi? | |
|