Caty Sexe :
| Sujet: Les 2 p'tits nouveaux .. Lun 9 Juil - 21:53 | |
| Bonjour à tous ... Voici quelques photos de mes poissons ... La petite jaune est une des deux dernières arrivées... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voici l'autre petite dernière, que j'avais choisie, pour sa couleur noire dominante, puisque apparemment, j'avais des paramètres d'eau qui favorisaient les couleurs noires (je m'étais renseignée car une de mes premières carpes avait perdu sa belle tache rouge sur le front, et on m'avait dit que ce sont les paramètres de l'eau .....), mais visiblement, le noir ne reste pas non plus, je l'adore cette petite, mais je suis quand même assez déçue que les couleurs ne tiennent pas !!! [img] [/img] Bonne soirée à tous! |
|
cedric67410 Sexe :
| Sujet: Re: Les 2 p'tits nouveaux .. Mar 10 Juil - 21:41 | |
| coucou caty!ben vu tes photos et ton eau limpide tu dois vraiment voir une tres bonne qualité d'eau!lol.en tout cas tu as de tres jolie kois!et en plus tu viens d'alsace,comme moi!lol.bonne soirée a toi |
|
Caty Sexe :
| Sujet: Re: Les 2 p'tits nouveaux .. Mer 11 Juil - 14:30 | |
| Merci ! Pour ce qui est de la qualité de l'eau, je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment top à 100%, je vis dans une région plutôt agricole, donc je suppose que les traitements et produits chimiques qui sont balancés dans les champs doivent également se retrouver dans l'eau !! Mais je pense que la filtration doit effectivement être très efficace!!! A+ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les 2 p'tits nouveaux .. | |
| |
|