| petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
inca Sexe :
| Sujet: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Jeu 2 Déc - 11:54 | |
| |
|
| |
yannick Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Jeu 2 Déc - 20:50 | |
| salut
très belles photos
tu a mis un bulleur sur la zone qui n'est pas gelée ??
A plus
yannick |
|
| |
lekoi Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Jeu 2 Déc - 22:21 | |
| et ben ca donnes froids touts ca |
|
| |
inca Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Ven 3 Déc - 11:01 | |
| oui BIG BULLEUR ( lol ) et sur la 4 ième photo, on peu remarquer que l' eau de filtration coule encore sous un chapeau de glace ! ici jusque - 7° la nuit... a bientôt... |
|
| |
patoche62 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Ven 3 Déc - 14:49 | |
| je ferais une photo egalement avec le bulleur en fonctionnenment , nous on a eu -10 brrrrrrrrrrrr |
|
| |
patoche62 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Ven 3 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
yannick Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Sam 4 Déc - 10:36 | |
| super les photos
par chez nous on a eu - 7 au maxi mais tres peu de neige
ma cloche a trés bien fonctionnée l'eau n'était pas gelée en dessous malgrès 3 cm de glace
je pense que je vais ajouter également un bulleur sur une zone peu profonde (25 cm)
a plus |
|
| |
patoche62 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Sam 4 Déc - 12:15 | |
| aujourd'hui la neige et retomber et tombe encore |
|
| |
lekoi Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Sam 4 Déc - 15:23 | |
| ben che moi ca tombe bien aussi |
|
| |
patoche62 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Sam 4 Déc - 15:36 | |
| |
|
| |
madmax52 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Lun 20 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 1:51 | |
| Bonjour, nous au québec il fait -30 quelques fois alors je sais pas si l bulleur serait efficace, moi ce que je fait, je débranche mon tuyau de ma chute d'eau et je laisse mon moteur fonctionné tout l'hiver, ça crée un gros remou à la surface et rien ne gèle, c le seul truc que j'ai touvé, j'ai tellement peur de perdre mes koi. |
|
| |
jepac03 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 7:58 | |
| ton bassin est profond nafie ? |
|
| |
madmax52 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 12:01 | |
| nafie j'ai été un fois au canadaà québec voir l'haricana "une course de moto neige". J'y est été en pleins février on avait eu des - 40°c j'ai crus que j'allais gelé sur place. |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 14:28 | |
| dans le plus profond j'ai 3 pieds et oui il fait très froid ici au québec. si j'aurais de la place dans la maison je m'achèterais une grosse a quarium mais j'ai vraiment pas de place donc pas le choix des laisser dans le bassin et par chance en 5 ans j'en ai jamais perdu un seul, fiou. |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 14:32 | |
| éventuellement on veut l'agrandire et au plus profond avoir 4 pieds au lieu de 3. je sais pas si avec 4 pieds je pourrais éteindre le moteur ou on est toujours mieux de le lasser fonctionner? |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 21:12 | |
| hihihiih nous on est habitué mais -40 j'aimes moins ça mais -10 sa serait un hiver parfait selon moi. Je fait de la pêche sur glace toutes les fds c'est pour celà que j'aime l'hiver mais pas trop froid car j'aime être à l'extérieur de ma cabane à pêche et non toujours être à l'intérieur. |
|
| |
jepac03 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 22:05 | |
| 3 pieds ca corespond a combien en metre??? |
|
| |
nafie Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 22:43 | |
| 1 mètre 3 pouces exactement ou 36 pouces |
|
| |
jepac03 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Dim 29 Mai - 23:02 | |
| 1 metre egal 3 pieds c'est ca ? |
|
| |
madmax52 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Lun 30 Mai - 0:57 | |
| 1 pieds = 0,3048 mètres
1 mètre = 3,2808399 pieds |
|
| |
patoche62 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Lun 30 Mai - 17:40 | |
| oups !! j'ai rater les cours de maths |
|
| |
madmax52 Sexe :
| Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! Lun 30 Mai - 19:00 | |
| non tu as juste arrondis le soucis c'est que c'est négligeable sur de courtes distances mais sur les longues c'est autre choses.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! | |
| |
|
| |
| petites photos ce jour de neige et de GRAND FROID !!!!!! | |
|