Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
backinlightbackinlightDébutant
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyMer 17 Aoû - 20:45

Voici mes Koï:
Les parents, enfin je crois, car un héron est passé et m'en a mangé deux :(
Depuis, mon bassin est protégé par un filet...
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Parent11
Et les jeunes, un peu plus de 100 p'tits gars, non, ce ne sont pas des sardines, et promis il ne sont restés dans le bocal que le temps de prendre une photo.
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyJeu 18 Aoû - 7:11

joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyJeu 18 Aoû - 18:54

super tes jeunes commence à prendre de la couleur. Ils vivent en aquarium tes jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
backinlightbackinlightDébutant
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyJeu 18 Aoû - 21:00

Bonsoir,
Non, ils ne vivent pas en aquarium, ils sont dans le même bassin que les parents pour l'instant, je les ai juste sortis pour les observer de plus près et faire une photo. Je les ai ensuite relâchés. Les plus petits font 3 cm et les plus grands environ 6cm, il est intéressant de voir la différence de développement entre des individus de la même ponte dans un milieu identique et nourris de la même manière.
J'ai observé aussi que certains sont plus furtifs que d'autres, un des "grands" passe carrément sur les feuilles de nénuphar pour atteindre la nourriture avant les autres... Je peux passer des heures à les observer... La passion me gagne peu à peu. J'ai un terrain de 2500m2, j'aimerais bien me faire un bassin géant et garder les petits, mais il faudra convaincre ma douce moitié... J'y travaille gentiment
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptyJeu 18 Aoû - 21:36

ha faut negocier avec madame vive les concessions
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
incaconfirmé
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptySam 20 Aoû - 10:09

cool la photo des p' tit dans le bocal !
Pour négocier avec madame, moi je lui ai acheté un truc qu' elle aimai bien le matin et j' ai commencé a creuser mon bassin l' après-midi !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
backinlightbackinlightDébutant
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptySam 20 Aoû - 21:41

Le problème c'est que pour creuser le bassin dont j'ai envie, il va falloir faire appel à une pelle mécanique (un de mes amis est entrepreneur et il en a une petite bien pratique),mais au vu des dégats dans le gazon que cela va occasionner, il faudra un beau cadeau pour madame pour éviter qu'elle ne fasse une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes EmptySam 20 Aoû - 22:59

humm y a moyen de trouver quelques chose j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
Contenu sponsoriséVoici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Vide
MessageSujet: Re: Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes   Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mes pensionnaires, deux adultes et quelques jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une parti de mes jeunes poisson
» Ne pas se faire dévorer ses poissons
» elevage de koi en aquarium
» Ponte 21 juin 2012
» Présentation de quelques unes de mes kois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Vos poissons :: Photo de vos poissons-
Sauter vers: