Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

Partagez | 
 

 nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMer 20 Juil - 18:38

Youppi, une de mes femelles vient de pondre ce matin, tout un spectacle, je suis tout exité et émue. C'est la première fois que je vois mes koi pondre, j'espère que quelques avelins survivront. j'ai mis une plante qui avaient quelques oeufs dans un récipiant avec un moteur pour faire une bonne circulation et j'ai pris l'eau du bassin, je crois bien avoir fait ce qu'il faut pour pouvoir voir quelques avelins dans quelques jours. Pour l'instant je crois que les oeufs sont fécondé car leurs couleurs me semble être d'un gris transparent mais c dure a voir car c'est tout petit. C'est a suivre dans quelques jours, je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMer 20 Juil - 20:14

Cool une bonnes nouvelles ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMer 20 Juil - 23:09

voilà fallait pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
jepac03Maitre
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 22 Juil - 0:48

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 22 Juil - 16:51

Sa y est, j'ai vue 3 petits avelins, sa pas été long, sa fait juste 2 jours ce matin, j'en reviens pas, je suis vraiment heureuse, wowwwww et re wowwww. Ils sont dans un back loin des parents alors aucun problème de ce faire dévorer. Les oeufs qui on du blanc à l'intérieur et une genre de mousse autour ne sont pas fécondé alors esce que je devrais les retirer du back pour pas contaminer l'eau? Encore wowwwww
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 22 Juil - 18:28

oui tu peux enlever ceux qui sont blanc ca t evitera une pollution
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 22 Juil - 18:47

pensez vous qu'un poisson rouge et un shubunkin peu féconder les oeufs d'un koï car là quelqu'un vient de me dire que oui et pourtant j'avais lu sur le net que c'était impossible mais la quand j'y repense j'ai vue la journée avant la ponte que mon poisson rouge avait des boutons de noce et la je capote....je pensais qu'il avait une maladie et ben non tout est parti après la ponte. Je vais les donner si c le cas ou sinon je les garderai car ils sont jolie. Aidez moi svp je suis en panique ce matin hihihih
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 22 Juil - 20:20

Pas de panique tu as des alevins laisse grandir les petits et ensuites tu verras si koi ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
jepac03Maitre
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 22 Juil - 22:57

bonjour Nafie he oui en effet les poissons rouge peuvent feconder les oeufs de koi et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptySam 23 Juil - 3:07

oh zut, je vais m'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
jepac03Maitre
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptySam 23 Juil - 14:37

attend de voir ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques.notterDébutant
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: naissance   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMar 26 Juil - 17:06

bonjour a vous tous petite question achat de 6 carpes koi en juin 2010 je viens de voir dans mon plan d'eau une petite carpe koi environ 2 a 3 centimétres je ne savais pas que je pouvais déja avoir une naissance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMar 26 Juil - 18:04

2 a " cm c est petit pour etre de l alevins de l annee dernieres n aurais tu pas eu une premieres eclosions en mai que tu n aurais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
jacques.notterDébutant
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: naissance   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyJeu 28 Juil - 17:34

bonjour hier j'ai mal posé ma question j'ai acheté 6 carpes koi juin 2010 15-20 cm surprise cette semaine j'ai vue une petite carpe de 6-a 7 cm je ne pensais pas avor une naissance cette année . je connais une personne qui posséde des carpes depuis longtemps rajoute chaque année de la chaux en bille pour prévenir les maladie je voudrais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyJeu 28 Juil - 18:44

Personnellement jamais utiliser de chaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 29 Juil - 15:17

attention avec les remèdes de grand mère souvent c'est des absurdités
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyVen 29 Juil - 17:08

je connais l utilisation de la chaux mais c est plus pour modifier le ph de l eau
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 1 Aoû - 0:30

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 1 Aoû - 2:28

Pas fan de la chaux dangereUx a utilise des gens utilise aussi l acide pour leurs bassin mais attention danger
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 1 Aoû - 3:53

Bonjour tout le monde. Ma 3ième femelles à pondu cette semaine mais je ne voit plus aucun avelin même pas dans mon bac, ils ont tous l'air mort :(((( j'espère que quelques un sont bien cacher, je voudrais tellement en avoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 1 Aoû - 11:36

bonjour, souvent ils se cachent donc garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 1 Aoû - 18:19

oui ils ont de la ressources pour se cacher c est petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nafienafieconfirmé
Sexe : Féminin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyLun 1 Aoû - 23:26

Bon enfin j'en ai vue 2 dans mon bac, youppi mais j'en ai vue aussi 3 de mort. Dans mon bassin je vois rien mais c normal y'a tellement de cachettes comme vous dite, ils peuvent être partout. Je garde espoir. Merci des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMar 2 Aoû - 1:24

Oui garde espoir je me rappelle l annee derniere je pensais ne pas avoir eu de petits puis qu elle ne fut pas mas surprise de voir un petit koi de 15 cm debarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
nonononoMaitre
Sexe : Masculin
nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin EmptyMar 9 Aoû - 7:25

Salut Nafie,

Oui souvent on revoit les alevins bcp plus tard (même des fois l'année suivante) car ils se cachent où ils peuvent les pôvres ! ! ! Ensuite, on peut les voir les jours ensoleillés au bord des berges et à la surface essayer de glaner quelque nourriture. Ils font alors 1 cm ou légèrement plus. Il faut s'approcher tout doucement et surtout ne pas faire d'ombre car alors tu les alertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisénafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Vide
MessageSujet: Re: nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin   nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nafie-devinez quoi, une de mes femelles vient de pondre ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esce que koi peu pondre 2 fois dans une été?
» nafie-koi papillon
» nafie-mes koi vue de dessus
» nafie-je vous présente mes koi
» nafie-mon bassin en 2009
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Vos poissons :: vos Koï-
Sauter vers: