Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Bienvenue

Veuillez bien respectez les règles en vigueur sur les forums, sous peine de bannissement définitif.

merci
Lekoï Nishikigoi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lekoï Nishikigoi Forum

Un forum dédié aux bassins et tout particulièrement aux carpes koï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous. Nous recherchons un graphiste, pour un projet concernant les carpes koï. Si ce projet vous tente contacter moi madmax52@hotmail.fr
Liens vers le site
Le site Lekoi Nishikigoi
Vue de la caméra
Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belinroulo

Nos membres ont posté un total de 6149 messages dans 757 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel espece de koi
quel est ce problème ????? EmptyMar 27 Aoû - 22:32 par Pinpin

» le coin relax
quel est ce problème ????? EmptyVen 9 Juin - 7:13 par johnny 80

» coucou l'biloute
quel est ce problème ????? EmptyVen 9 Juin - 6:38 par johnny 80

» Reprise printanière 2017
quel est ce problème ????? EmptyJeu 25 Mai - 17:03 par nono

» nouveau sur le forum
quel est ce problème ????? EmptyLun 27 Mar - 14:38 par luc

» Mes poissons...
quel est ce problème ????? EmptyMar 30 Aoû - 12:51 par Christaline

» bassin enya
quel est ce problème ????? EmptyLun 29 Aoû - 11:39 par enya

» problème , mon koi a sauté du bassin
quel est ce problème ????? EmptyDim 28 Aoû - 14:09 par Christaline

» Mes koi ne pondent pas sur les brosses a fraie
quel est ce problème ????? EmptySam 27 Aoû - 12:28 par Christaline

» Une de mes carpes ne semble plus pouvoir nager...
quel est ce problème ????? EmptySam 27 Aoû - 12:26 par Christaline

Chat box

Chatbox

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel est ce problème ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
incaconfirmé
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyJeu 12 Aoû - 22:56

cavité autour de l' oeil (rouge) et petits filaments blanchâtre qui en sort par moment ????? qui peu me dire de quoi il s' agit ??? j' attend les résultats du traitement au fmc préconisé par un magasin de koi; je suis néanmoins septique !

quel est ce problème ????? P1000410

curieux, non ???



quel est ce problème ????? P1000411
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyVen 13 Aoû - 0:03

difficille a dire mais on dirais de la moisisure mais pas evident a voir la tu as fait un premiers traitemant donc suit le traitemant surtout ne fait pas plusieurs traitemant en meme temps

tu fais ce traitemant a touts le bassins ou uniquement a ce koi

si le traitemant n est pas efficaces tu peu a la rigueur essayer un traitemant au sel en bac de quarantaines
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
incaconfirmé
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyVen 13 Aoû - 21:47

salut, comment va ? pas évident ??? pour le traitement, tout le bassin y est passé ( coloration vert-bleue pendant 2 jours et maintenant retour à la normale)... je suis de très près et te tient informé ! a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptySam 14 Aoû - 6:47

ok j espere une bonne evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyJeu 24 Mar - 17:14

salut a tous ma carpe koi cuire orange DOITSU a 3 petite boule blanche sur la queue je ne c'est pa ce que c g mi du tetra pond medifin mai les boule sont toujours la j'aurai ptete du areter la filtration pour que sa fasse effet dans tt les cas j'aimerai savoir ce que c'est merci.

https://servimg.com/view/16289299/6
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyJeu 24 Mar - 17:15

les petites boules blanches ont ne les voit pas sur cette photo je précise mais à votre avis c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyJeu 24 Mar - 18:43

pour le traitemant pas besoin d arreter le filtre seulement l uv a arreter maintenant dire sans voir c est difficille
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
PierrotPierrotconfirmé
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyJeu 24 Mar - 19:55

Oui il faudrait une petite photos pour pouvoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyJeu 24 Mar - 20:05

ok ba je prendrai une photo ba il dise sur la notice du medifin qu'il faut pa que le produit soir au contacte avec un filtre a charbon l'uv et des des filtre en résine
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyVen 25 Mar - 13:19

voila cette fameuse boule blanche a la queue et j'ai découvert que les autre on disparu mais qu'est ce que c'était


quel est ce problème ????? Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyVen 25 Mar - 13:20

dsl la photo et un peu flou mai g pas pu faire autrement plus d'appareil photo g du prendre le portable
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyVen 25 Mar - 16:00

je pense que c'est une petite plaie mais je suis pas expert en koï
Revenir en haut Aller en bas
lekoilekoiTeam
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyVen 25 Mar - 18:56

oui on dirais une plaie mais dur a dire avec ce floue
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptySam 26 Mar - 0:26

je penser aussi a une plaie de ma part car l'autre boule à disparue merci a vous je la surveille de prés en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
patoche62patoche62Administrateur
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 27 Mar - 9:33

moi je dirais que c'est comme un petit ulcére , apres traitement elle disparait !
Revenir en haut Aller en bas
http://PatocheoriginaL.spreadshirt.fr/
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 27 Mar - 11:55

oui tu dois avoir raison patoche62. L'ulcère gonfle explose et il reste une plaie. Surement que l'origine est une plaie. IL faut faire attention que ça se renouvelle pas. Si c'est le cas il faudra recherché la cause.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptySam 9 Avr - 23:37

A L'aide ma carpe koi orange avec l'histoire d'ulcère enfaite je pense pa que sa soie sa car c revenue au même endroit et g constater aujourd'hui que une de mes carpe koi a ce genre de cloque bouton sur la nageoire dorsale je penserai a une contamination peut etre que c la variole ou la maladie fungus quelle traitement faire pour mon bassin de 750L sachant que g mi du meditfin tetra pond lundi merci
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 10 Avr - 3:54

Si tu as traité ton bassin c'est peut probable pour la maladie de fungus. Ça fait vraiment une tache blanche cotonneuse....
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 10 Avr - 12:34

ba g deja mi du meditfin sa fait 2 fois d que le traitement est terminer ba c comme si que j'avait rien fait et oui sa fait un peu comme une cloque cotonneuse de couleur blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 10 Avr - 17:55

oui c sa g bien regarder c des boules cotonneuse plus ou moin grosse pour certaine ya environ 3/2 boule en moyenne par carpe koi, quelle traitement me proconisait vous ? car le meditfin ne fait rien et les poissons ce contamine tous !
Revenir en haut Aller en bas
madmax52madmax52Admin
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 10 Avr - 19:42

Quelqu'un va te répondre... assez vite
Revenir en haut Aller en bas
PierrotPierrotconfirmé
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 10 Avr - 23:33

je peux juste te dire que j'ai eu le même problème, au rebut c'était du coton sur un seul koi, au final il y a eu une véritable hécatombe !!!!
isole les vite !!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyDim 10 Avr - 23:57

ba il sont deja tous contaminer et sa c produit dans le bac d'hivernage ou ya mes 3 koi et sa perciste toujour, si nn que faut t'il faire pour soigner tt sa pour un bassin de 750L quel produit utiliser car le medifin ne fait pa la faire
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyLun 11 Avr - 10:57

Tu leur à mis quel traitement pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jejedu77320jejedu77320initié
Sexe : Masculin
quel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? EmptyLun 11 Avr - 22:25

SVP quel traitement me donnerait vous car le medifin sa fait rien pour un bassin de 750L car g l'impression que sa s'enpire de jour en jour dsl de me répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséquel est ce problème ????? Vide
MessageSujet: Re: quel est ce problème ?????   quel est ce problème ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est ce problème ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel est le nom de mes koi?
» Quel espece de koi
» QUEL FILTRE
» probléme sur koi
» à quel age la couleur definitive??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lekoï Nishikigoi Forum :: Vos poissons :: Maladies-
Sauter vers: